Dess tourisme réceptif! chouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dess tourisme réceptif! chouette

pour avoir des news
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 145
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 25/09/2004

Comment ça marche? Empty
MessageSujet: Comment ça marche?   Comment ça marche? EmptyJeu 30 Sep à 20:19

Voilà, voici un forum permettant à tous de lire des nouvelles de chacun, et vice versa...
Pour que vous ayez qq chose à lire, pensez qu'il faut donc écrire... Laughing
Pour que le forum soit attractif et que les nouvelles s'échangent réellement, bref, que ce site soit utile, il faut que chacun y mette du sien... alors ne soyez pas avare de paroles!! cheers

Les messages du forum ne sont accessibles qu'aux personnes inscrites. Une fois lancée l'inscription, c'est à moi de la valider, et après cela, vous pouvez regarder tous les messages, ainsi qu'y répondre, ou lancer des nouveaux sujets...

Votre profil: vous pouvez y mettre des petites info sur vous, et choisir un avatar. Un avatar, c'est une image qui vous représente. Vous pouvez choisir cette image dans Profil > choisir un avatar. Vous pouvez le sélectionner dans la galerie, ou bien prendre une image de votre PC...

Les rangs: suivant le nombre de message que vous laissez sur le forum, vous avez des rangs différents... Je vous laisse les découvrir... Pour info, au bout du 30e message laissé, vous pouvez personnaliser votre "titre", et d'ici là vous devez subir ceux que j'ai attibués par défaut: tout pour vous faire écrire le plus de mess possible! Wink

Sur le forum, on peut bien sur poster des messages, mais on peut également envoyer des messages privés aux membres... Pour cela, cliquez sur 'mp'. Vous pouvez choisir d'être averti par mail lorsque vous recevez un mp, ou des réponses à vos posts...

Voila, j'espère avoir été claire...

Pour toute autre question, laissez moi un message privé: MP
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dess tourisme réceptif! chouette :: Pour bien démarrer :: Comment ça marche?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser